alliance fond ikariam Index du Forum alliance fond ikariam
Forum de l'alliance "fond" du jeu Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance fond ikariam Index du Forum -> Quartier Général -> Consignes / News / Sujets de décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:26 (2009)    Sujet du message: pillage Répondre en citant

bonjour a tous je tien a vous informer qu'il et totalement interdit de piller des alliance et encor plus avec qui nous somme en traiter sous peine de renvois immediat de l'alliance

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bast
MEMBRES

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:46 (2009)    Sujet du message: pillage Répondre en citant

bien recu chef !!!!

Cirederf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: pillage Répondre en citant

bien chef

vero30
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: pillage Répondre en citant

ok chef caro !!!

MSN
lolo30
MEMBRES

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: pillage Répondre en citant

j'suis en retard ! mais ok chef !!

guiguillaume57
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: pillage Répondre en citant

ok je l'aurais pas fais facon sa aurait ete du suicide

lolo30
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:31 (2009)    Sujet du message: pillage Répondre en citant

chef chef je peus te piller moi ?!! mdrr

panthere
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:08 (2009)    Sujet du message: pillage Répondre en citant

heu!!!!le inactifs des alliances on peu se les faire quand même!!!!!!!!!

bast
MEMBRES

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:13 (2009)    Sujet du message: pillage Répondre en citant

panthere, je ne le tenterais pas trop.
si comme vero, leur general voit que l'on pille un de leur membre alors ils pourront entrer en guerre !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: pillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance fond ikariam Index du Forum -> Quartier Général -> Consignes / News / Sujets de décisions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation