alliance fond ikariam Index du Forum alliance fond ikariam
Forum de l'alliance "fond" du jeu Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solde déficitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance fond ikariam Index du Forum -> Quartier Général -> Idées d'améliorations du forum / Questions sur le forum, le Jeu et l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cirederf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:48 (2009)    Sujet du message: Solde déficitaire Répondre en citant

Bilan
RevenuCoûts d`entretienRésultat
TOULOUSE223434-211
Colomiers10106-97
Pibrac26192-166
Roche LezBaupré22153-132
284886-603
Montant de l`or389,992

Vous pouvez me donner des solutions pour reguler tout ca ?

En ce moment je suis obliger de commercer à fond pour me maintenir .....
donc creer une armée j'y pense pas trop .....

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bast
MEMBRES

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:32 (2009)    Sujet du message: Solde déficitaire Répondre en citant

j'ai eu le meme cas
concentre toi sur l'évolution de tes hotels de villes et des tavernes. le vin augmente le moral donc les habitants arrivent plus vite. essais d'avoir un moral tjs sup à 150 (proche 200 est bien).
donc produits un max de bois de pierre et de vin.
mets le nombre d'ouvrier suffisant et le mieux réparti pour rester dans le positif.

ensuite quand t hotel vont augmenter si ton moral est tjs proche de 200, ils vont arriver vite.

Cirederf
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:10 (2009)    Sujet du message: Solde déficitaire Répondre en citant

C'est pas ma population ca.
C'est mon livre des comptes.
Mes villes perdent de l'argent si je ne commerce pas.

bast
MEMBRES

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:51 (2009)    Sujet du message: Solde déficitaire Répondre en citant

chaque habitant te rapporte 3
un scinetifique coute 7
un militaire coute 3,5,8... (fronde, epeiste, phalange...)
un ouvrier coute 3

tu dois diminuer tes couts militaires (licencier) ou augmenter ta population qui ne travail pas !

bast
MEMBRES

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:53 (2009)    Sujet du message: Solde déficitaire Répondre en citant

pour exemple voici ma situation :

Revenu Coûts d`entretien Résultat
Rheolis34325-292
P rheolis1235-234
V rheolis767237530
8037985

je produit des militaires ou augmente mais ouvriers ou scientifique en f° de mon solde.

Cirederf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:58 (2009)    Sujet du message: Solde déficitaire Répondre en citant

oki

vero30
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:28 (2009)    Sujet du message: Solde déficitaire Répondre en citant

oui cirederf écoute bast il a etait a bonne école + tu va monté tes hotel + tu va avoir du monde dans tes mines c comme sa que tu va voir ton or monté et avoire + de travailleur 

MSN
EVE
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: Solde déficitaire Répondre en citant

Tout à fait d'accord....plus on a un hotel de ville important et plus on a de population, donc plus on a de travailleurs......donc on peut produire autant et rester en positif car seuls les citoyens qui ne travaillent pas, rapportent de l'argent....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Solde déficitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance fond ikariam Index du Forum -> Quartier Général -> Idées d'améliorations du forum / Questions sur le forum, le Jeu et l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation